CAM - e-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature : retour d'illidan (b7)

3 participants

Aller en bas

Candidature : retour d'illidan (b7) Empty Candidature : retour d'illidan (b7)

Message  Invité Ven 8 Juil - 13:23

Salut a tous, je me présente je m'appelle romain,19ans.Ancien joueur sur le b7,j'ai quitter le jeu subitement ayant pu de connexion internet :/.J'étais top 30 a l'époque sous le pseudo de Illidan et j'ai fait partis de cette alliance(j'espère que quelqu'un ce rappel de moi^^) .Mon compte a été supprimer (trop longtemps en mv) :/,mais j'ai décider de revenir quand meme car j'aime bien ce jeu,et il y avait une bonne ambiance dans l'alliance ^^.


1 - Votre pseudo I.G : Illid4n
2 - Vos classements : je viens juste de recommencer donc pas de classement encore ^^
3 - État de vos mines et de votre Empire en règle générale : ""
4 - Style de jeu ? Caméléon serait un plus : mineur
5 - Pourquoi souhaitez vous devenir un Caméléon : pour autant que je me rappelle je mis sentais très bien Wink
6 - Connaissez vous un membre de l'alliance : faudrait qu'on se rappelle de moi pour ça x)
7 - Aviez vous alliance avant de postuler ici ? et pourquoi l'avoir quitté ? : aucune
8 - Que pensez vous pouvoir apporter aux Caméléons : huum......pour l'instant pas grand chose étant donner que je recommence a zero,mais je pense apporter déjà de la bonne humeur ^^
9 - Êtes vous vraiment prêt à devenir un Caméléon pur et dur : OUI!
10 - Temps de connexion moyen journalier : le soir et l'aprèm si je suis chez moi


Voila je crois que j'ai tout dis,je vous laisse délibérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : retour d'illidan (b7) Empty Re: Candidature : retour d'illidan (b7)

Message  Ulquiorra Ven 8 Juil - 19:52

Recrutement OFF - sur relation uniquement.

je plaisante, t'es un ancien C@M tout de meme,

que pourrait tu nous apporter?! des points defense? ^^

le probleme ce n'est pas de te reprendre, mais on ne t'entendais jamais :/

Ulquiorra

Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : retour d'illidan (b7) Empty Re: Candidature : retour d'illidan (b7)

Message  Invité Ven 8 Juil - 21:22

j'étais discret derrière ma défense pour ça study nan mais vers la fin c'est pu moi qui m'occupai de mon compte,c'etait un ami,et comme je savais que j'allais pas ravoir de connexion avant longtemps,mon pote a mis mon compte en mv.Je pensais revenir plus tot mais en faite nan :/ du coup...zip pu de compte Sad j'ai hésiter a m'en refaire un,et finalement je suis de retour quand meme,je serais très présent promis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : retour d'illidan (b7) Empty Re: Candidature : retour d'illidan (b7)

Message  titipo Ven 8 Juil - 22:17

Pour moi il n'y a aucun problèmes! Tu est un ancien Cam, et ont se souvient de toi!^^ j'espère que tu reviendra très vite dans le haut du classement!

titipo

Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : retour d'illidan (b7) Empty Re: Candidature : retour d'illidan (b7)

Message  Invité Ven 8 Juil - 22:43

Merci c'est gentil ^^ moi aussi je veux revenir en haut du classement,ma défense me manque avec mes records...^^sa fait mal quand meme de reprendre a zero :/ mais bon en attendant faut faire des mines,des mines et encore des mines x) faut que sa monte vite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : retour d'illidan (b7) Empty re candidatur illid4n

Message  xeltoutpuissant Sam 9 Juil - 9:06

Moi aussi je suis d'accord pour que tu revienne parmi nous Smile

xeltoutpuissant

Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : retour d'illidan (b7) Empty Re: Candidature : retour d'illidan (b7)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser