CAM - e-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

B7 bonjour !

4 participants

Aller en bas

B7 bonjour ! Empty B7 bonjour !

Message  Plop95 Sam 21 Jan - 15:16

Bonjour, je me permets de postuler ici car le donneur du compte que je possede actuellement était dans une ally ( Pek ) qui s'est dissoute dans le courant de la journée ( étant donné qu'on était plus que 3... ).
Je viens d'arriver dans cet univers, et j'ai trouvé que l'idée de suivre des thèmes pour les pseudo etait sympa.

Mon pseudo actuel est :[color=red] -_-[/color]
Original certes mais bon pas beaucoup d’intérêt pour celui ci Wink
Le classement du compte ne veut rien dire étant donné que je viens de le reprendre...

Général N°57 (+) 221 592 928 points (=)
Bâtiments N°59 (=) 159 412 927 points (=)
Recherches N°41 (=) 33 446 625 points (=)
Flottes N°162 (=) 202 407 points (=)
Défenses N°49 (=) 28 530 969 points (=)


Mon style de jeu, c'est de faire des mines, tout en montant ma defense ( j'ai un peu l'esprit bunkeriste ). La flotte, ce n'est pas pour tout de suite Evil or Very Mad sinon a l'époque j'aimais beaucoup les EMP ( je sais pas si leurs caractéristiques ont évolué, je n'ai pas encore essayé Twisted Evil
Je ne connais malheureusement aucun Camé, je connais même que 2 personnes sur cet univers... Ca faisait un moment ( 2-3ans ) que je n'avais plus mis mes pieds sur E U.
Je n'ai pas de compte forum sur E-univers, car je n'aime pas la mentalité ( qu'il y avait ) je ne sais pas si elle y est toujours presente mais bon, ca ne m'interesse pas quoiqu'il arrive, je prefere rigoler avec mon ally et y etre concentré a 100% plutot que de me disperser pour toujours voir les mêmes dialogues sur le forum off.

Mon temps de connexion varie tres largement! Je vais essayer de me limiter quand même mais en cas de crise je peux me liberer plus de 17h par jour Neutral

Ceci étant dit, je vous laisse réfléchir sur ma candidature en esperant ne rien avoir oublié d'écrire.
Merci

Plop95

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

B7 bonjour ! Empty Re: B7 bonjour !

Message  Ma kiss Lun 23 Jan - 17:32

Désole mais pas le bon Post ou j'ai posté c’était pas pour toi Plop95

Pour ma part c'est pas mal mais il faut attendre ce que les autres vont dirent Razz

Ps Draliam: supr le post juste au dessus car je ne peut le faire Mad

Bon courage a toi Plop95

Ma kiss

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

B7 bonjour ! Empty Re: B7 bonjour !

Message  choucroute Lun 23 Jan - 18:03

les mines c'est bien la défense pas trop et les bunker encore moins

tu en ai ou avec tes mines??
choucroute
choucroute

Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

B7 bonjour ! Empty Re: B7 bonjour !

Message  Draliam Lun 23 Jan - 21:04

Bonjour,

Il nous faudrait plus d'info, tu as déjà jouer combien de temps ? sur quel univers ? connu plus ou moins sous quel pseudo ?

Et I.R.L. ? tu travailles ? tu passe tes journées sur le jeu ? que souhaites tu apporter à la C@M à part ta prod et ta perte de point déf en cas de guerre ?

Merci de tes futurs réponses ;o)
Draliam
Draliam
Admin
Admin

Messages : 433
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 48

https://cam-b7.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

B7 bonjour ! Empty Re: B7 bonjour !

Message  Plop95 Mer 25 Jan - 20:15

Rebonjour,

alors au niveau des mines, le compte a environ des mines niveau 42/41/33. Je compte les augmenter bien évidement.
Pour ce qu'il y ait de mon pseudo, j'en ai jamais eu un fixe... j'ai été sur le Beta 1 il y a de ca un moment, j'ai aussi été sur le beta 6 lors du démarrage pendant un petit moment dans l'alliance HAVE FUN ( si tout fois vous y étiez aussi, il y avait des camé au début de l'univers 6) . Je suis plutot du style à passer incognito sur le jeu, on ne me remarque pas trop. La, le délire m'a pris de faire un peu de défense rabbit
Mais ce compte peut tres vite devenir un compte kamikaze en cas de guerre, car le classement général m'importe peu, j'ai passé le stade d'etre fier d'avoir un compte top 10. Donc si jamais on organise une guerre, je serai sans probleme présent.

Pour ce qu'y ait de mon irl, j'ai 20ans, de France, je fais des études de médecine. Question temps de jeu, il dependra de mes objectifs, si je dois consacrer du temps pour mes partiels j'hésiterai pas a réduire de facon conséquente mon temps de jeu, mais en dehors des périodes d'éxam le temps de connection dépendra entierement de l'interet que j'aurai sur cet univers. En periode tranquille ca peut etre 1h par jour ( le temps de rappat, de lire les msg d'ally, de faire quelques sondages, pour toujours avoir un oeil quelques parts ) et en période de pur folie, s'il faut passer l'aprem dessus voir la nuit je peux etre present mais sur une durée assez limité quand meme (ne pas exceder les 5jours de geek non stop c'est pas bon pour la santé !).

Je crois avoir répondu aux questions du moment bounce

bonne soirée

Plop95

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

B7 bonjour ! Empty Re: B7 bonjour !

Message  Draliam Mer 25 Jan - 21:07

OK, va pour 15 jours de période d'essai...

Postule I.G.
Draliam
Draliam
Admin
Admin

Messages : 433
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 48

https://cam-b7.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

B7 bonjour ! Empty Re: B7 bonjour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser