CAM - e-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature hinata

2 participants

Aller en bas

candidature hinata Empty candidature hinata

Message  hinata Sam 18 Fév - 20:42

1 - Votre pseudo I.G. ? hinata
2 - Vos classements ? Général N°56 (=) 241 710 145 points (+)
Bâtiments N°52 (=) 198 820 011 points (=)
Recherches N°64 (=) 17 630 135 points (+)
Flottes N°72 (=) 5 049 664 points (+)
Défenses N°70 (=) 20 210 336 points (=)
3 - État de vos mines et de votre Empire en règle générale ? 42 en titane 40 en carbone 36 en tritium 10 en androide, pas de vortex pour le moment, et j'ai 22 colos
4 - Style de jeu ? Caméléon serait un plus. pour l'instant minier, mais une fois que j'aurais de bonnes mines je serais un caméléon
5 - Pourquoi souhaitez vous devenir un Caméléon ? pour saouler une autre alliance mdr, et puis pourquoi pas ^^
6 - Connaissez vous un membre de l'alliance ? j'en connais beaucoup trop pour les nommé
7 - Aviez vous alliance avant de postuler ici ? et pourquoi l'avoir quitté ? oui mais alliance très peu active et puis je suis très demandé chez vous apparemment ^^
8 - Que pensez vous pouvoir apporter aux Caméléons ? une touche de féminité dans toute votre testostérone lol
9 - Êtes vous vraiment prêt à devenir un Caméléon pur et dur ? et vous êtes vous prêt a m'accepter car je suis pas prête a prendre la porte ^^
10 - Temps de connexion moyen journalier ? ça dépend, mais en générale c'est assez souvent
hinata
hinata

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 35
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

candidature hinata Empty Re: candidature hinata

Message  mathou Dim 19 Fév - 9:15

Content qu'on veuille rejoindre la meme alliance miss

Tu a bien fait de quitter la -O- et d'écouter ton mari

Bonne chance Wink

mathou

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser