CAM - e-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidature arwen

Aller en bas

candidature arwen Empty candidature arwen

Message  Invité Sam 31 Mar - 12:55

Bonjour à tous, j'ai vu sur votre page alliance que vous ne recrutez plus, mais je viens à vous tenter ma chance! Et oui qui ne tente rien n'a rien comme on dit Smile
Tout d'abord avant de répondre à vos petites questions, je me présente!
Je suis arwen, une femme de 34 ans qui adore ce genre de jeu... J'ai joué une longue voir très longue période à un jeu exactement du même genre " OGAME " pendant plusieurs années.
J'ai donc de l'expérience...
I-G je suis d'un tempérament discrète mais sais me faire remarquer quand il le faut.

Réponse du questionnaire:

1 - Votre pseudo I.G. ? arwen
2 - Vos classements ? 334 ème (je joue depuis 3/4 jours)
3 - État de vos mines et de votre Empire en règle générale ?faible mais en progression
4 - Style de jeu ? Caméléon serait un plus.pour le moment minière à voir par la suite Smile
5 - Pourquoi souhaitez vous devenir un Caméléon ? Tout simplement par ce que j'aime votre philosophie de jeu et j'adore votre page de présentation!
6 - Connaissez vous un membre de l'alliance ? Non je ne connais encore personne dans votre alliance!
7 - Aviez vous alliance avant de postuler ici ? et pourquoi l'avoir quitté ? Oui je suis encore chez star-wars (s-w) nous ne sommes que 3 et je suis la seule connecté ce qui fais que je m'ennuie un peu!
8 - Que pensez vous pouvoir apporter aux Caméléons ? Ben en fait je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mon délire pour animer l'ambiance d'avantage Laughing
9 - Êtes vous vraiment prêt à devenir un Caméléon pur et dur ? Prête ? oui toujours prête Very Happy
10 - Temps de connexion moyen journalier ? Je suis pour le moment maman au foyer donc je suis sur le jeu du matin au soir à peu de choses prêt!

Voilà j'espère avoir répondu comme vous le souhaitez à votre questionnaire! J'attend de vos nouvelles avec impatience. En attendant bon jeu à vous et j'espère à bientôt!

Arwen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature arwen Empty Re: candidature arwen

Message  snaker38 Sam 31 Mar - 13:31

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum désoler mais l'ancienne candidature a été rejeter pour la même raison que nous somme déjà trop nombreux dans l'alliance et nous ne pouvons pas nous permettre de prendre un joueur qui vient de commencer

bonne chance à toi Wink

snaker38

Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32
Localisation : pole emplois

Revenir en haut Aller en bas

candidature arwen Empty re

Message  Invité Sam 31 Mar - 13:32

Pas de soucis je comprend parfaitement! Bonne continuation à vous et bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature arwen Empty Re: candidature arwen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser