CAM - e-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ca va etre mis en betisier ca hein ^^

2 participants

Aller en bas

ca va etre mis en betisier ca hein ^^ Empty ca va etre mis en betisier ca hein ^^

Message  morathy Dim 1 Avr - 0:20

rhooooooooooooooooooooooo le vilain Draliam tient ^^


Voici les modalités administratives à remplir, lors de toute candidature...
Dans le titre du message débutez par B4 ou B7 en fonction de l'univers pour lequel vous souhaitez intégrer l'alliance Wink

1 - Votre pseudo I.G: ca dépend des jours mais souvent Morathy
2 - Vos classements ca dépend aussi des comptes que j'ai mouahahahahahahaah
3 - État de vos mines et de votre Empire en règle générale : moche c'etait po mon compte ^^
4 - Style de jeu ? Caméléon serait un plus.: oO joker
5 - Pourquoi souhaitez vous devenir un Caméléon : ben lol non , j'ai du me tromper de trucs moi
6 - Connaissez vous un membre de l'alliance : oui sont tous moches
7 - Aviez vous alliance avant de postuler ici ? et pourquoi l'avoir quitté ? oui et oui ( ha non faut po dire oui ) : z'etait encore plus moche
8 - Que pensez vous pouvoir apporter aux Caméléons ? rien ...si des emmerdes
9 - Êtes vous vraiment prêt à devenir un Caméléon pur et dur ? heuuuuuuuuuuuuu ben non hein t'es po fou
10 - Temps de connexion moyen journalier ? 45h/24

IL est inutile de postuler chez nous:
1 - SI c'est uniquement pour voir les informations I.G. des membres, vous pourrez seulement poster des messages groupe durant votre période d'essai. moi je veux les co pour raptik c'est tout
2 - SI c'est pour de mauvaises raisons, ou que vous n'avez pas la motivation. ben si suis motivée
3 - Si vous tenez plus à votre pseudo qu'a votre place parmi nous. J'aime mon pseudoooooooooooooooooooooooo

morathy

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ca va etre mis en betisier ca hein ^^ Empty Re: ca va etre mis en betisier ca hein ^^

Message  snaker38 Dim 1 Avr - 9:45

refuser j'accepte pas un joueur comme sa moi (vive les noob quoi) xD

snaker38

Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32
Localisation : pole emplois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser